Monsieur Johann KOPP
Monsieur et Madame Kopp,
Je vous présente au nom de toute l'équipe pédagogique d'AEROCAMPUS mes plus sincères condoléances.
Pour avoir été discuter avec sa classe, je sais que Johann était parfaitement intégré et qu'il faisait partie d'un groupe récent mais déjà soudé et qu'il était beaucoup apprécié.
J'ai vu la profonde tristesse de ses camarades de deux mois, et je n'ose la mettre en regard de celle des parents qui perdent un fils, d'une fratrie dont un frère s'en va dans de pareilles circonstances.
Je pense régulièrement à lui et à vous ; ces simples mots n'ont pas tant vocation à soulager votre chagrin qu'à vous témoigner un modeste soutien qui pourra se traduire je l'espère par une minute de réconfort pour entrecouper de longues journées de deuil.
Je souhaite à toute votre famille beaucoup de courage.

Rémi LABROUSSE
Responsable de Formations Apprentissage AEROCAMPUS
Monsieur Johann KOPP
Je sais que des mots ne pourront jamais remplacer un être cher mais l'ensemble des formateurs d'Aerocampus et moi même, vous adressons toutes nos pensées pour vous accompagner en ce moment difficile.
Plein de courage a vous.
Madame Sophie FLORENTY née DESPUJOLS
Costergent@yahoo.fr

27 Octobre 2025
Monsieur Alain Florenty,
Ses enfants

Monsieur Florenty,
Chers enfants,
C’est avec une immense tristesse que je viens d'apprendre le décès de Madame Sophie Despujols, survenu le 26 décembre 2024. En cette période douloureuse, je tenais à vous adresser mes plus sincères condoléances.
Je garde des souvenirs précieux de Sophie, à ses 20 ans pendant ses années d’études à Paris. Ces moments, empreints de rires et d’insouciance, demeurent gravés dans ma mémoire et celles de mes proches.
Si cela peut apporter une touche de réconfort, je possède quelques photos de cette époque que je serais honoré de partager avec vous. Elles témoignent de sa joie de vivre, et rappellent combien elle était appréciée.
Je vous souhaite, à vous et à vos enfants, force et courage pour surmonter cette épreuve. N’hésitez pas à me contacter si je peux vous être d’une quelconque aide.

Veuillez agréer, Monsieur, ainsi qu’à votre famille, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Navarret (Costergent) Jean Pierre
Monsieur Johann KOPP
Séverine, Jérôme, Bastien, Maelys,
Nous tenons à vous exprimer toute notre sympathie et notre compassion en cette période si douloureuse.
Prenez soin de vous tous et sachez que nos pensées vous accompagnent dans cette période si tragique.
Nous vous envoyons tout notre soutien
Affectueusement
Soline, Fabrice, Alexis. Cyriaque et Faustine DELCOURTE
Monsieur Johann KOPP
Elisabeth et moi vous présentons, en ces douloureuses circonstances, nos très sincères condoléances. Toutes nos pensées vont vers Johann et nous prions Sévérine, Jérôme , Bastien, Maelys et toute leur famille de croire à notre plus amical soutien. Nous vous embrassons.
Pierre-Henri
Monsieur Johann KOPP
C’est avec une profonde tristesse que le FCNantes Cecifoot a appris le décès de Johann.
Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à tout le club de l’UNADEV Bordeaux.
Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve 🕊️
Monsieur Johann KOPP
Mes sincères condoléances.
Je me souviens de Johann du temps ou je l'ai coaché au foot comme d'un jeune toujours souriant et attachant. Je suis de tout coeur avec vous, et n'imagine pas la peine que vous devez ressentir.
Mes pensées et mes prières vous accompagnent.
Coach jenni
Docteur Bernard BAGGIO
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Bernard.
Sa gentillesse, sa présence et son humanité laisseront un vide immense pour tous ceux qui avons eu la chance de le connaître.
Je partage sincèrement votre peine et vous adresse mes pensées les plus affectueuses dans cette épreuve.
Le souvenir qu'il laisse continuera de nous accompagner avec douceur et lumière.
Monsieur Pierre, Henri, René HAMILLE
Nos sincères condoléances à toute la famille .Bon courage dans cette pénible épreuve. Nous garderons un bon souvenir de pierre .bises à vous tous
Monsieur Jean DAL SANTO
Ne pouvant être présent je vous présente mes sincères condoléances.
Jean était un collègue et ami sportif.
Bien cordialement à vous tous
Patrick BROUCA
Monsieur Patrick BARAZZETTI
Toutes mes condoléances pour ce décès que je viens d'apprendre en recherchant sur Internet.
Repose en paix mon oncle
Madame Nicole SEURIN née LACOURTY
En mon nom propre, et celui de Thierry , je vous présente nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous tous . Nous ne pourrons à regret être présents lors de la cérémonie d’adieu. Nous prierons pour Nicole
Monsieur Henri, Georges DELAS
Pour Sonia, et tous les proches de Henri. J'apprends seulement à présent son décès. L'année où je devais venir les voir. Je vous présente mes plus sincères condoléances. Il va me manquer.
Madame Eliane, Suzanne MANEY née BOY
En mon nom propre, et celui de mon père René, je vous présente nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec tous les proches affectés par cette disparition. Nous ne pourrons à regret être présents lors de la cérémonie d’adieu. Je prierai pour Eliane.
Monsieur Gérard UZU
Chère Françoise , c’est avec une peine immense que nous venons d’apprendre le décès de Gérard. Nous sommes tellement tristes. Lui qui nous avait fait découvrir le Bassin, la mer, le bonheur de naviguer … toutes nos prières vont vers vous et votre famille. On vous embrasse tendrement même très tardivement.
Corinne et Fabrice.
Monsieur Didier MARRONNEAUD
L'association Arès Temps Libre se joint à moi pour présenter à ta famille, nos très sincères condoléances.
Tu vas nous manquer.
Pierre Président d'ATL
Monsieur Philippe LAHENS
Nous ne pouvons pas assister aux obsèques de Philippe, désolés pour toi, tes enfants et ta famille.
Monsieur Patrick BARAZZETTI
Je vous présente toutes mes plus sincères condoléances . On ne s'est pas revu depuis votre départ mais je garde un très bon souvenir de Patrick qui était un homme généreux , travailleur et humain . Une très belle personne . Courage à Anita et ses filles. Je vous embrasse bien fort
Monsieur Yves, Alain CHATEAUREYNAUD
Mes sincères condoléances à toute la famille et les proches d'Yves. je garde le souvenir d'un universitaire passionné par ses engagements et totalement disponible pour les étudiants ! De nombreux professeurs d'EPS lui doivent aujourd'hui beaucoup.
je n'oublie pas davantage nos discussions sur la pêche en mer ou les vins de Bordeaux à la faveur de moments conviviaux passés à Tarbes . Merci Yves pour ton amitié toujours chaleureuse.
Francis CHAUVELIER, ancien directeur de l'UFR Lettres, langues , SH et STAPS de L4Université de Pau et des Pays de l'Adour.
Monsieur Yves, Alain CHATEAUREYNAUD
Antoine et Marie-Claire se joignent à vous dans ce moment douloureux qu est la perte d un être cher et vous adressent leurs sincères condoléances.
Madame BERNADETTE FOURMEL née LUBY
Je garderai de Maithé le souvenir d'une femme forte, volontaire et courageuse.
Toutes mes pensées vont vers ses frères et sa soeur, ainsi qu'à tous ses proches qui l'ont accompagné dans la maladie les dernières années de sa vie. Courage à vous ! Je vous embrasse.
Dominique, son neveu
Monsieur Pierre, Dominique DE DRWESKI
Bonjour
Cousin de Michel, j ai appris par Laure le décès de Pierre. Nous nous sommes vus peu, aux cent ans de Minou la grand-mère de Michel, mais Pierre nous a laissé le souvenir d'une gentillesse à fleur de peau.
Toutes nos condoléances.
Bertrand Vilain et toute sa famille
Madame Madeleine ARTIGANAVE née DRUTEL
Recevez nos plus tendres pensées dans cette épreuve. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout cœur à vos côtés.
Bien à vous.
Famille TARDY
Lege-Cap-Ferret , Arés
Madame Danielle ISAMBERT née LAFON
A ma maman chérie que j'aime plus que tout au monde 💖💖💖 repose en paix

Condoléances précédentes Condoléances suivantes

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus