Monsieur Pierre DEYRES
Nous sommes attristes d'apprendre que Pierrot avec qui nous avons partagé d'agréables moments (repas avec André et Martine ) nous ai quitté et sommes de tout cœur avec sa famille
Monsieur Serge CASTILLA-MADRIGAL
Je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve
C est un homme de valeur qui nous quitté plein de courage et de détermination,
        Sincères condoléances. Bisous à tatie Véro, Julien Guillaume.
Monsieur André GALLICE
J ai très peu fréquenté André, un peu joué avec lui au Girondin amateurs et j ai gardé un souvenir d un mec droit et honnête. Toutes mes condoléances.
Madame Andréa RECURT née MÜLLER
Andrea,
Notre jolie chouette du Pilâtes, si douce et si joyeuse, si courageuse et généreuse. Je remercie la vie de t'avoir rencontrée.
Toute ma tendresse à ton mari et à tes fils dont tu étais si fière.
Monsieur Richard RATAJCZYK
J'ai eu la chance de connaitre Richard lors de mes années passées à Bordeaux. Je garde un excellent souvenir de ce charmant personnage.
Sincères condoléances à la famille .
Monsieur Gilles Edouard Jean RAVASIO
Mon gilou, que d'aventure nous avons vécu ensemble. Ami et même associé pendant de longues années. C'est avec tristesse que j'apprends que tu nous as quitté, et que malheureusement notre éloignement kilométriques ne nous a pas permis de profiter plus régulièrement de se voir.
Nous serons encore ensemble par la pensée.
Je souhaite mes sincères condoléances à tous tes proches.
Amicalement Marc.
Monsieur Roger françois FLOC
Roger , quand je suis passée tout à l heure et que j ai vu le volet de la cuisine fermé, j ai compris ! Tu m as dit que tu voulais passer le printemps chez toi, mais ça ne sera pas possible cette année.
A chaque fois que que je penserais à toi, ça sera pour me souvenir de tous les moments partagés depuis tant d années, et encore plus intenses ,ces dernières années. Je suis heureuse de tous ces moments passés ensembles , tous tes récits , toutes tes anecdotes ! Tu étais une encyclopédie vivante, un puits de sciences, tu étais passionnant, et moi à 52 ans je m asseyais encore à côté de toi comme une gamine pour t écouter et ça depuis ma plus tendre enfance . Tu es quelqu’un de brillant , et avec toi se tourne tout un chapitre. Ton papa, mamie et toi, il n y a plus personne, plus personne non plus, pour transmettre , tout ce que tu savais. Cette mémoire que tu as gardé jusqu’au bout, cette lucidité, cette incroyable claire voyance! Tant qu à tes yeux, tu lisais les pubs sans lunettes, c est toi qui me lisais des articles quand j avais oublié les miennes . Tu me sortais des trésors d histoires ! Tu gardais tout , tu savais tout ! Je voudrais que rien ne bouge à la maison , je voudrais figer le temps, j ai tellement peur que tout parte aux oubliettes . Avec ton déambulateur tu as planté tes dernières pommes de terre et tes radis de 18 j. Tu te faisais les courses et tu conduisais, tu te chauffais au bois avec ta gaziniere. Très organisé, très fidèle à toi même tu ne t es pas laissé emmerdé et tu as vécu ta vie comme tu l entendais, il n en existe plus des comme toi ! Tu es unique. Tu vas beaucoup me manquer , beaucoup beaucoup !
Monsieur Christian LAPEGUE
Dans l'impossibilité de venir comme prévu dû aux incendies...
Nous vous présentons toutes nos condoléances et garderons un bon souvenir de Christian.
LAPEGUE Claudine, LAPEGUE Gaby, LAPEGUE Sylvie et Maria, COURTIAU Liliane (Les cousines des Landes)
Monsieur Christian LAPEGUE
Tu étais un homme courageux, combatif et obstiné .
Ton cœur débordait d’amour pour tes fils et tes petits enfants . Je suis profondément triste de ton départ .
Marianne
Madame Jacqueline AUDURIER née DESTROIS-BERTHELEMY
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Jacqueline.
Nous garderons dans nos coeurs l'image d'une femme chaleureuse, s'intéressant à tout.
Malgré la distance qui nous séparait, nous avions gardé un contact régulier.
Aujourd'hui nous partageons la douleur de Gilbert et Annie, ses enfants, auxquels nous pensons sincèrement, et de tous ses proches.
Christine et François
Monsieur François VALLIN
Je pense énormément à François que nous aimions sincèrement.
Je me souviendrai toujours de son rire bien entendu mais aussi de sa sensibilité et de ses mots après la mort de maman, sa sœur Isabelle.
Il a toujours parlé d’elle et a su faire vivre son souvenir de manière très vivante et touchante.
J’envoie toutes mes pensées de réconfort à mes cousins et à leur maman dans ce moment si douloureux.
« L’amour ne disparaît jamais » est le texte que nous avions choisi pour maman et que nous pouvons partager aujourd’hui en mémoire de François qui sera toujours dans nos cœurs.
Photo 633185Monsieur René André BARRIERE
Mon papa tu peux enfin te reposer et tu l as bien mérité. Une vie de labeur et les dernières années très éprouvantes de par la maladie de maman que tu as porté à bout de bras de toutes tes forces.Un immense merci papa courage. Vas rejoindre les anges tu les as bien gagné tes ailes. Je suis très fière d'être ta fille. JE t AIME
Photo 633185Monsieur René André BARRIERE
Papa
Je sais que tu n’étais pas très adepte de toutes sortes de religions.
Cependant de là haut dieu t’a accueillis et j’espère que tu auras toujours un regard sur nous, tes enfants.
À ta manière tu as observé le monde durant toute ta vie et même si on a pas toujours vu les choses de la même façon, j’ai néanmoins gardé ce respect qu’un enfant doit avoir envers ses parents.
Tu va me manquer, tu va nous manquer.
Repose en paix.
Papa je t’aime
Joël
Photo 622337Madame Chantal MAURIN née DOUMIC
la disparition de Chantal m'affecte particulièrement car nous avions un parcours un peu similaire des enfants du même âge ,des souvenirs d'école ,d'ados puis d'adultes...le même métier ,prenant ,envahissant parfois, les même patients que nous aimions accompagner...les cours de gym ,les ,marches, pendant lesquels nous bavardions encore et encore ,; les voyages qu'elle aimait tant et dont elle a bien fait de profiter et il y en avait tant encore qu'elle aurait aimé faire....quel vide ,tu laisses derrière toi Chantal..............vogue maintenant dans les cieux , petite étoile et veille sur tous ceux que tu aimes et tu vas avoir du travail car ton coeur est immense et tu as beaucoup d'amis et amies et amours....courage à ta famille pour supporter ton départ......................
Photo 620670Monsieur Alain GAUDE
Alain, je n'oublierai jamais mes débuts professionnels auprès de vous. Vous m'avez formée et fait confiance et grâce à vous j'ai pu évoluer. Cette complicité au travers du travail s'est transformée en amitié jusqu'à ce jour. Les circonstances ont voulu que nous soyons séparés physiquement et ne nous ont pas permis de se revoir. Avec Thierry nous étions heureux de vous revoir mais voilà ce Covid est passé par là. Nous nous souviendrons longtemps de nos échanges par mail ou par téléphone avec des conversations enrichissantes. Nous vous souhaitons un bon séjour dans votre nouvelle destinée.
Photo 581980Madame Claudine CESSY née DUPONT
Laurent, Xavier, vous perdez un être très cher , bourré de talents !
J'ai connu Claudine le 17 novembre 2001, elle était alors la plus jeune de notre groupe de généalogistes amateurs.
Elle va manquer à beaucoup, c'est certain.
Recevez nos très sincères condoléances.
Xavier, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là, surtout Pierre .
Je t'embrasse.
Elisabeth
Photo 544155Monsieur Jean-Pierre FILLASTRE
Dans cette douloureuse épreuve nous vous prions d accepter nos sincères condoléances avec notre profonde amitié
Photo 468826Monsieur Jean-Paul GOLFIER
Après l'appel d'Anne-Line hier soir, je découvre ce matin sur Internet l'annonce nécrologique
Nous sommes très tristes....Nous nous sommes vus quelquefois dans les années 70/80 ... notre dernier passage à Taussat c'était en 1998 ( un très bon souvenir...reçus si gentiment, je nous revois avec Andrée dans la piscine)
        20 ans ont passé... il avait prévu de venir nous rejoindre en Bourgogne...
.Jean-Paul était toujours content de nous appeler en particulier au Nouvel An.... Matthieu... Sylvain et Valérie gardent eux aussi l'image d'un "gentil" un gentil que le destin n'a pas épargné... Courage à toi chère Denise....Nous partageons votre peine
, nous pensons bien à lui, à toi et aux enfants, nous serons avec vous par la pensée lors de l'adieu lundi prochain
        
Nous vous embrassons Guy Françoise

Hommages précédents Hommages suivants